PUISQUE TU PARS

   



 

 

 

 
  
   


 

 

D'après les dernières rumeurs,
Jean-Jacques ne reviendra pas sur scène,
mon rêve s'effondre d'un coup.
Jean-Jacques est une personne avec un
cœur immense  et je comprends très bien
qu'il ne puisse pas répondre à tous.

 

Aidez moi à rallumer une petite lueur d'espoir de le rencontrer.

  https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/Flamme-Main.gif

    
  Ce blog contient tout mon espoir et ma détermination... 
devenus "peau de chagrin" maintenant. 


 


 

 

    Dans vos messages, proposez à Jean-Jacques d'organiser un concert privé,
dans une petite salle de la région du Nord.
En aucune façon, je ne veux d'un acte de charité... surtout pas ça !!!
Je souhaite voir Jean-Jacques sur scène et payer ma place comme il se doit.

 

 

 

 

 

 

 

Je rappelle que mon souhait est d'être plusieurs autour de lui avec sa guitare.
Un face à face rendrait sûrement la situation difficile, pour lui comme pour moi.
Si Jean-Jacques ne venait que pour moi, ce serait purement égoïste de ma part,
je suis loin d'être parfaite, mais ce défaut n'est sûrement pas dans ma nature.

 

Le nombre, des messages déjà recensés, est encore loin de mes espérances.
Venez nombreux compléter la liste des messages sur le livre d'or qui sera
offert à Jean-Jacques... au plus tard en octobre 2011.
   

 

 

 

 

 

 


   
  Ce blog contient tout mon espoir et ma détermination...
devenus "peau de chagrin" maintenant.

 

 

  https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/Coeur-Rouge.gif
 
 
   


 

 

Par vos messages, aidez Jean-Jacques à tenir sa promesse qu'il m'a faite

le 14 mai 2007 (voir article "Réponse de Jean-Jacques")...   

 

 




 

 

Extrait d'une interview de Jean-Jacques parue récemment dans LE FIGARO...

Des bruits récents disent que vous prépareriez un album…  Rumeur ou info ?
Non, c'est faux. Je ne fais pas du tout de musique ces temps-ci.

Et quand vos fans vous retrouveront-ils sur scène ?
Franchement, je ne sais pas. Mais en tout cas pas dans les années à venir.

 

En lisant ces propos, je réalise que je ne
pourrais jamais rencontrer
Jean-Jacques, comme beaucoup de fans d'ailleurs.

Mon rêve s'effondre...
La petite lueur d'espoir est bien éteinte
cette fois.

Dame Nature m'a vaincue, elle n'a pas su
m'offrir ce petit bonheur pour tant d'années
de souffrances et de privations endurées.

 

Pourquoi n'ai-je pas droit
à une part de bonheur ?

    

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/Chapeau-Lartiste.gif 

 

Nos anges gardiens n'ont pas réussi à croiser nos chemins,
Ils ont sûrement d'autres priorités.

Le monde va mal, je pense que nos anges là sont au service des autres,
pour apporter du bonheur à ceux qui en ont bien plus besoin que moi.
En imaginant que ce bien là existe vraiment, cela adoucit quelque peu ma
tristesse de ne pas vous rencontrer enchaîné à votre amie la guitare.
Je me consolerais en écoutant indéfiniment vos œuvres...
Elles resteront immortelles et le temps passant fera de vous le plus
Grand Compositeur et Auteur de la chanson française.
Du fond du cœur, je vous remercie pour toutes ces belles émotions
que votre musique a su m'apporter et m'apportera toujours.
Vous vous effacez peu à peu mais nous ne vous oublierons jamais,
le temps n'effacera pas ce que vous avez gravé dans nos mémoires.
Françoise

 

 




25/08/2013

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres