QUELQUES PRECISIONS

 

Pour ceux qui trouvent que je ne réponds pas assez vite à leurs messages,

 Pour ceux qui trouvent que je ne visite pas souvent leurs sites ou blogs,...

 

 

 

 


 

 

 *** IMPORTANT ***

En lisant certains billets sur d'autres sites, je me suis rendu compte
que les propos de mon blog étaient plus ou moins mal interprétés.
Je me permets donc d'apporter quelques précisions essentielles pour moi.


Dans mon blog

Il est dit que je suis handicapée... pas aveugle.

Il est dit que j'utilise un clavier visuel sur lequel
je clique avec une souris (donc avec la main) sur les caractères un par un...
à l'allure d'une tortue c'est vrai ;-)
 
Il est dit que les organisateurs de concert ne veulent pas de moi dans leurs salles
(Olympia, Sebasto de Lille, par exemple) pour raison de sécurité.


Avant d'aller voir un concert, ma soeur va voir si la salle est accessible,
s'adresse ensuite au guichet puis contacte un responsable de la salle,
qu'on ne revoit d'ailleurs jamais le jour du concert.
En cas de problème, ce jour-là on ne trouve personne pour le résoudre,
sauf des vigiles pour imposer leurs instructions.

Une personne en fauteuil roulant ne peut pas choisir sa place,
il y a des emplacements prévues et marquées comme des voitures sur un parking.
L'endroit est bien évidemment en fond de salle ou sur les côtés extrêmes
(génial quand tout le monde se lève !).


Je tiens à préciser que ma place doit être au même tarif qu'une place assise,
comme tout le monde.
Au Cirque Royal en Belgique, je paie la place x3 parce qu'il faut enlever 2 sièges.

Une personne handicapée doit payer sa place sans aucun privilège, 
mais je revendique le droit d'obtenir aussi une place retirée au guichet,
comme tout le monde.


A aucun moment, je parle d'un refus d'entrée pour d'un concert de JJG.
Son public est si dense qu'on ne me laissera pas entrer, pourquoi faire alors
de multiples démarches pour une solution perdue d'avance ?

A aucun moment, il est dit que je suis malade au point d'être bientôt en fin de vie.
Même si c'étaitt le cas, je ne veux pas qu'on se serve de cet argument pour 
attirer l'attention de JJG et l'émouvoir.
Ce n'est surtout pas de cette façon que je veux atteindre mon but.
Non, pas comme ça !!!

Dame Nature ne me fait pas de cadeau, je la supplie seulement de me donner
assez de temps pour atteindre le sommet de mon bonheur en rencontrant JJG.

Francoise


Ayez le respect de la personne.
Ne publiez que mes propos contenus dans ce blog.

 

 


 

       merci

 

 

 

... infiniment
pour vos messages d'encouragement, 
pour l'attention que vous portez sur mon blog.

     

 

Tous ces messages sont autant d'énergie et de motivation cumulées
pour atteindre mon but.

Depuis Février 2006, j'ai frappé à plusieurs portes telles que:

- son fan-club à Montrouge (4 fois) dont Robert Goldman,

Jean-Jacques Goldman
c/o JSM
18 rue de Saisset
92120 Montrouge

- son fils Michaël Goldman

- sa maison de disque Sony (2 fois),

- ses musiciens: les deux Christophe, Michaël, Jacky, Claude,

- plusieurs Webmasters de forums et blogs consacrés à JJG,

- la mairie de Marseille, de Montrouge,

- les forums : Chorus, RFM, ChérieFM, NRJ-St.Tropez, RFI, RTL,

- le collège des enfants de Esterel (qui chante JJG),

- plusieurs artistes par mail:

Francis Cabrel, Muriel Robin, Mimie Mathie, Evangelis,
Axelle Red, Hubert-Félix Thiefaine, Raphaël Bardoti, Alysée,
Véronique Jannot, Zazie, Hélène Segara, Alain souchon,
Charlélie Couture, Yves Duteil, Gildas Arzel, Hugues Aufray,
Jean-Felix Lalanne, Yves Simon, etc... 

Pourquoi ceux-là ? ...pourquoi pas.
Pour d'autres je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter.

Seul le fan-club m'a répondu deux fois par lettre type et impersonnelle.
Cela me fait supposer que JJG n'a pas lu mon courrier ni vu mon blog surtout.

En Août 2006, j'ai mis en ligne mon premier blog spécialement créé pour attirer l'attention et trouver peut-être une personne susceptible de contacter et de convaincre JJG.

Au fil du temps mes chances diminuent et je suis sur point de perdre espoir.
Cependant, je me force à y croire encore...

Merci pour votre soutien.
Francoise

 

 




22/07/2013

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres