RENCONTRER JJ.GOLDMAN

 

 

 

  Après la réponse de Jean-Jacques, je me suis dit : bon j'attendrais...
J
e me dois de respecter sa décision, c'est aussi respecter lui-même.
Mais après réflexion, dans plusieurs années... en 2011 ?... où peut-être jamais ?
Il sera peut-être trop tard pour l'un ou l'autre.


La vie est bien trop courte pour attendre !!!
Je voudrais tellement bousculer, accélérer le rythme du temps pour que jaillisse
le jour de cette rencontre avec Jean-Jacques et sa guitare à la main.


Jean-Jacques, vous rencontrer serait ce que j'aurais vécu de plus beau dans
ma vie...
juste pour quelques notes... s'il vous plaît entendez mon appel...
mais pas trop tard…"

  

 

 

 

Jean-Jacques,
 
Est-ce alors impertinent que de vous solliciter à nouveau

pour que vous puissiez rapprocher le jour de cette rencontre ?

La vie est bien trop courte pour attendre.
 
<< Jean-Jacques, j'y crois de toutes mes forces !!! >>
 
 
  


 

  Soyez nombreux à laisser l'empreinte de votre passage !!   

https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/LO-Fleche-Animee_1701661.gif 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/LivreDor.png

  Continuez à venir !!  


Dans vos messages, proposez à Jean-Jacques d'organiser un concert privé,
dans une petite salle de la région du Nord.
En aucune façon, je ne veux d'un acte de charité... surtout pas ça !!!
Je souhaite voir Jean-Jacques sur scène et payer ma place comme il se doit.

Je rappellle que mon souhait est d'être plusieurs autour de lui avec sa guitare,
un face à face rendrait sûrement la situation difficile, pour lui comme pour moi.
Si Jean-Jacques ne venait que pour moi, ce serait purement égoïste de ma part,
je suis loin d'être parfaite, mais ce défaut n'est sûrement pas dans ma nature.

  
 
 
  https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/GuitareTuxAmpli.png
 
 

 

 




30/07/2013

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres