REPONSE de JEAN-JACQUES

  

https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/ReponseJJG.JPG

    

Le 25 mai 2007

 

Françoise, 

Merci pour ce superbe livre d'or et ta lettre très émouvante. 
Je mesure la somme d'efforts, de patience qu'il
t'a fallu pour  tes compétences.
ce réseau d'amitié
que tu as su créer.

Pas de CD prévu, pas de tournée avant...
quelques  années ! 
(Je ne suis pas certain de savoir encore jouer
de ce machin à 6 cordes qui prend la poussière à
la cave !). 

Excuse-moi pour cette longue parenthèse. 

Mais je sais que tu comprends et me pardonnes. 
Promis, je pense à toi dès que je m'y remets !

En attendant je te souhaite un bel été.
Amicalement JJG.

Photo et Texte personnels à ne pas diffuser sous aucun prétexte !! Merci.

 


A bientôt Jean-Jacques... Vivement !

  

 

https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/Ange-Triste.gif

 

 




26/07/2013

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres