REVENEZ JEAN-JACQUES

 
 
 
 
Je ne cherche pas de privilège,
Je ne cherche pas la grandeur,
Je ne cherche pas l'exception,
Je ne cherche pas de louange,
Je ne cherche pas ce qui brille,
Je ne cherche pas de trésor,
Je ne cherche pas l'impossible,
 https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/TresorJJG.gif
 
 
Je cherche juste l'arc-en-ciel qui mène à une rivière de notes de
guitare nacrée "Made in JJGoldman"...


Je suis une modeste petite note silencieuse qui voudrait se faire entendre
par Jean-Jacques pour qu'il l’unisse à ses notes aux couleurs arc-en-ciel.
 
 
 
 https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/Cadre-Anime.gif
 
 

 
 
https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/Supreme.jpg
 

On dit que la vie est un long fleuve tranquille,
peut-être, mais encore faut-il savoir nager...
Souvent on dit que la vie ne tient qu'à un fil,
parfois j'aimerais le couper, pour enfin rêver
et dans l'éternité être si légère et m'envoler.

 

On dit parfois d'un rêve qu'il est inaccessible,
un jour viendra quelqu'un qui l'ignorera...
Il le réalisera, montrant que tout est possible
à qui croit en son rêve, à l'espoir et en soi.
 
Auteur Inconnu
 
 

 
 
Jean-Jacques, vous pouvez être ce "quelqu'un".
S'il vous plait... entendez mon appel...
Ne partez pas comme ça... pas comme ça !!!
Laissez vos fans vous applaudir une dernière fois.
  
 
https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/Coeur-Bleu.gif 
 
 
 https://static.blog4ever.com/2012/09/713297/FansJJG.jpg
 
 Juste pour quelques notes de guitare...
...S'il vous plait Jean-Jacques...
 
 
*************************************************************************************************
 
 
Je sais que vous ne comprenez pas l'attitude des fans qui épient
vos moindres gestes, vos moindres paroles, qui vivent à travers vous,
qui vous harcèlent où que vous soyez, qui font de vous un Dieu,
qui hurlent jusqu'à l'hystérie pendant vos concerts.
Ca c'est du fanatisme et je ne me sens pas fanatique du tout !!!
Personne n'est Dieu dans ce monde...
Chacun vit sa propre vie, vous vivez la vôtre et moi la mienne.
Mais est-ce vraiment impossible de croiser un petit bout de nos vies,
le temps d'une soirée, partagé avec d'autres personnes ?
Je souhaite simplement vous voir avec votre guitare nacrée.
Une guitare électrique que je n'ai jamais vue en vrai...
qui mieux que vous peut réaliser le plus beau jour de ma vie ?

Jean-Jacques faites-moi un signe...

Le Nord vous attend où il y a des petites salles partout !!!
Un concert privé, chez les ch'tis, ce serait tellement fantastique !
Juste pour une soirée... comme autour d'un feu de camp où
nous serions avec vous et votre amie à six cordes,
entourés de certains de vos compagnons de route.

Ce bonheur là, vous seul pouvez l'apporter, j'en suis certaine !!!
Ne vous effacez pas d'une façon aussi brutale.
Jean-Jacques faites-moi un signe...
Entendrez-vous mon appel ?


************************************************

 

 




10/09/2013

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres